Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 11:47


Suite à vos messages concernant certaine grille que vous ne pouvez par prendre directement sur mon blog....je ne m'explique pas trop comme cela se fait!!! Pourquoi les dernières grilles d'aujourd'hui, vous ne pouvez pas les télécharger ???....je pense que cela vient du format, à la base avant de les publier....Pour celles qui veulent des grilles que vous ne pouvez pas télécharger vous même, par le "clic" laissez moi en com,la grille que vous voulez et  votre mail, je vous les enverrais sur votre mail directement. Bonne visite sur mon blog, à plus....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> En premier je voulais te dire que ton site est vraiment geniale je suis tombé en extase devant.<br /> <br /> <br /> voila j'ai une niece de 12 ans handicapé qui adore les teletubbies j'ai trouvé des grilles sur ton site mais comme je suis debutante j'aimerais savoir les couleurs utilisé pour pouvoir les<br /> realiser.ce serai vraiment superbe si tu pouvais me les envoyais merci<br /> <br /> <br /> Voila j'espere que tu continuera a emmerveillé mes yeux et que je devienne une pro du point de croix mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis fascinée par votre site, fan de Kitty et que je suis une passionnée des chats (j'en ai 2 à la maison et, s'il ne tenait qu'à moi, j'en aurais<br /> plus...)<br /> J'ai un souci, peut-être avec mon ordi, je n'arrive pas à télécharger la grille de la lettre C de Diddl  . J'aimerais<br /> tant la broder pour ma petite nièce Cyrille qui va bientôt se faire opérer (opération délicate de la colonne vertébrale...) .<br /> Merci à vous! Bonnes petites xxx.<br /> Amicalement. Pascale Lambert <br /> <br /> <br />
Répondre
D
ok je vais t'envoyer ca cette semane . bon courage salut delphine
Répondre
D
je te remercie de m'avoir repodu et je voudrais savoir comment peut t'on mettre des grilles ou des phot de ce que j'ai fait si tu les veut delphine
Répondre
7
<br /> Voici mon adresse email pour l'envoi des photos :<br /> <br /> ptitescroixetjeuxdaiguilles@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
D
bonjour a toi. je voulais te dire que ce que tu fait c'et super mais je voudrais savois si tu as des modele de moto car mon fils aime bien et je n'arrive pas a en trover ca serais genial si tu pouvais me repondre merci d'avance
Répondre
7
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je dois en faire et dès que les grilles sont faite, je les publierai. Bonne journée à toi. Murielle<br /> <br /> <br />
F
Bonjour, Je suis admirative du travail que vous avez fait. C'esst vraiment sensationnel.J'ai téléchargé une ou deux grilles, mais dès que je les grossis, je n'arrive pas à les lire, c'est trop flou. Avez vous une solution ? En effet, je suis intéressée par des grilles d'animaux (en particulier animaux du jardin, insectes, ressemblant à ceux du livre de  Marie thérèse saint aubin....)Il y a quelques modèles qui peuvent m'intéresser dans ce que vous avez déjà édité...Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, et plein de bonheur de fils en aiguilles !
Répondre
7
<br /> Dites moi quelles grilles vous intéresse et je peux vous les refaire en plus grandes, pour les grilles des insectes, je peux vous faire des grilles mais dites moi ce que vous recherchez ?Bonne<br /> journée à vous. A bientôt Murielle <br /> <br /> <br />
F
Je trouve votre blog vraiment magnifique.Je souhaiterai reproduire Betty boop en premiere page ,mais je n'arrive pas a la télécharger et j'aimarais savoir combien peut-on en télécharger.Encore un grand merci pour se blog superbe
Répondre
7
<br /> Bonjour, tu n'es pas limité dans le téléchargement, tu prends ce que tu veux...utilise le clic droit. Dis moi laquelle grille de Betty Boop tu veux, si tu n'arrives pas à la prendre je te<br /> l'enverrai par mail.<br /> <br /> <br />
C
un grand merci por toutes ces grilles de Pokemon...mais mon petit fils aurait souhaité Mentali ,Phyllali  Givrali Voltali
Répondre
7
<br /> Bonjour Christiane,<br /> <br /> Concernant les grilles de pokémon que tu m'as demandé pour ton petit fils, je les ferais ce soir, et elles seront en ligne demain.<br /> <br /> <br />
M
Tout d'abord, je trouve votre blog génial ; félicitations !!je souhaitais reproduire la grille de bart avec sa planche à roulettes... je n'arrive pas à la télécharger... En même temps... si j'osais vous demander des conseils pour broder au point de maille sur un pull ; vous avez l'air tellement douée ; moi je débute dans ce genre de broderieMerci d'avance de votre gentillesse à bientôtamicalementClaudine
Répondre
7
<br /> Merci pour votre commentaire. Je vous ai envoyé un email, à bientôt. Murielle<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 7 à la maison, point de croix, tricot, grilles gratuites...
  • : des grilles....des grilles et encore des grilles mais pas que.... servez vous et faites en bon usage....
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages